Jérôme de Nancy nous raconte sa façon de draguer pour trouver un plan cul

April 12th, 2017

L'équipe bons plans cul : Le temoignage de Jerome est précieux car il vient mettre en évidence, sans non plus généraliser, la façon dont un homme, français, de 30 ans recherche dans une relation uniquement à but sexuelle. Merci donc à toi Jérôme d'avoir joué le jeu et d'avoir répondu à nos questions. Bonne lecture à vous, internautes :)

Mon nom est Jérôme, je loue un petit appart à Nancy. J'ai 31 ans et ne suis pas ce qu'on peut appeler un canon de beauté. Je n'ai pas le physique de Brad Pitt et je n'abrite pas un superbe cabriolet dans une villa de rêve au bord de la plage. Honnêtement, les femmes qui ne me connaissent pas ne se retournent jamais sur moi. Qu'elles soient sublimes, normalement belles ou parfaitement banales, elles ne me remarquent pas sauf si je les bouscule par inadvertance. Je suis pourtant capable de séduire et d'amener dans mon lit n'importe quelle femme si je le décide. Mon jeu préféré est d'ailleurs de faire en sorte que la femme que je désire m'invite elle-même dans SON lit.

Retenez bien ceci cher ami :

aucune femme ne me résiste lorsque je décide de "passer à l'attaque".

Et lorsque je passe à l'attaque, je deviens plus beau que Brad Pitt et Georges Clooney réunis. Je suis encore plus magnétique et chaud que le noyau de la Terre. Je deviens littéralement l'homme que toutes les femmes rêvent d'avoir dans leur lit.
Et la conclusion logique de tout cela est que les femmes m'invitent dans leur lit si c'est ce que j'ai décidé. C'est aussi simple que ça. Là vous pensez peut-être que je cherche à vous impressionner. Vous vous dites peut-être que je prends mes désirs pour des réalités et que je vous raconte des foutaises.
Il n'en est rien. Je suis VÉRITABLEMENT un "super séducteur". J'adore voler le coeur des femmes, surtout les moins accessibles. C'est ainsi. Mais rassurez-vous : je ne suis pas né comme ça. Si je suis aujourd'hui l'Arsène Lupin du coeur et du corps (souvent de rêve !) des femmes, c'est parce que j'ai tout fait pour le devenir. Je me suis pris un nombre incalculable de "râteaux" comme tous les hommes. Mais à la différence de ces hommes qui se font rejeter et après quelques échecs cuisants, j'ai appris de mes erreurs et j'ai fait de la drague une véritable obsession. Il me fallait comprendre comment certains hommes font pour avoir toutes les femmes à leurs pieds.

Il m'a été donné de croiser et d'analyser quelques super séducteurs mais les 2 qui m'ont donné le plus de courage et d'inspiration pour comprendre les femmes sont Serge Gainsbourg et Julio Iglesias. Je ne les ai jamais rencontrés mais ils m'ont appris 2 choses essentielles :

  1. vous pouvez être moche ET diaboliquement attirant (comme Gainsbourg)

  2. vous pouvez être précédé d'une "sale" réputation "d'homme à femmes" (comme Julio Iglesias) et continuer d'aligner les conquêtes comme Eddy Merckx alignait les victoires cyclistes.

A en croire les magazines féminins, l'homme idéal est sportif, "métrosexuel" et fidèle (c'est à dire qu'il laisse s'exprimer sa part de féminité en s'appliquant des crèmes pour la peau matin et soir, en nageant 5km chaque semaine, en passant la moitié de sa vie dans un solarium et en étant l'homme d'une seule femme, c'est-à-dire la sienne).
Serge Gainsbourg était moche. Il avait les oreilles décollées, était souvent mal rasé, ivre et vulgaire (rappelez-vous du scandale qu'il a provoqué sur le plateau de Michel Drucker avec Witney Houston... Il lui a dit "I want to fuck you" - "je veux te baiser" - devant des millions de téléspectateurs). Et de ce qu'on a pu en voir, Gainsbarre ne donnait pas une image très fraiche de lui (je vous laisse imaginer l'odeur de tabac de ses vêtements et l'haleine fétide qu'il pouvait dégager lorsqu'il avait fumé 2 paquets de cigarettes et avalé de grandes quantités d'alcool)... Pourtant et malgré tous ces "tue l'amour", Gainsbourg a pu accrocher des femmes telles que Jane birkin et Brigitte Bardot à son tableau de chasse. Excusez du peu ! Julio Iglesias est un autre exemple très frappant. Lorsque je pense à lui, il me vient automatiquement cette incroyable leçon de drague grandeur nature qu'il a donnée à tous les hommes de la terre. C'était lors d'un duo avec la magnifique Jeane Manson. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer des videos à des amis comme vous pour une petite motivation. Elle est mythique pour tous ceux qui veulent comprendre comment séduire une femme.