Les secrets d'un plan cul réussi pour les femmes !

March 2nd, 2017

Le sexe a une place primordiale dans votre vie. Le fait que tu ne sois pas en couple et dans une relation sérieuse actuellement ne veut pas dire que tu ne peux pas t'amuser, au contraire ! Beaucoup de femmes s'amusent et assument très bien leur sexualité, le plan cul est maintenant devenu quelque chose dont énormément de filles parlent entre elles. Le plus important est de s'amuser tout en gardant à l'esprit quelques règles de base. On te livre ici quelques conseils afin que tu abordes un plan cul de façon sereine.

La sécurité avant tout

Il ne s'agit pas ici d'être parano mais simplement de prendre quelques précautions, rien de bien méchant et de contraignant, tu verras, tu rencontreras la personne avec un poids en moins.
Si tu décides de rencontrer quelqu'un pour un plan cul, avertis un ou une amie, ça ne coûte rien et tu seras rassurée de savoir que tu peux compter sur ton entourage.
Parfois il peut être excitant de prendre un léger "risque" en y allant sans prévenir qui que ce soit mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, alors, mieux vaut avoir les bons réflexes !

  • envoie un message à un ou une amie. Si tu décides de rentrer chez toi ou d'aller chez la personne, dis à ton ami(e) où tu vas et avec qui
  • tu peux envoyer un message du type "je vais passer la nuit chez Martin Dupont que j'ai rencontré au bar, prend contact avec-moi si tu n'as pas de news d'ici 9 heure du mat' "
  • si tu penses à l'avance que tu vas rencontrer quelqu'un ce soir, prends les devant et demande déjà à quelqu'un si il ou elle pourra être ta personne de confiance qui sera en contact avec toi, ça t'évitera de prendre quelqu'un de court ou de te retrouver sans backup !

Cela va sans dire mais il est toujours bon de le rappeler ! Utilise des préservatifs ! Il existe malheureusement toujours des maladies sexuellement transmissibles et tomber enceinte sans l'avoir désiré n'est jamais une bonne nouvelle. Alors protège-toi !

  • utilise un préservatif. Demande à ton partenaire de le porter durant votre relation. Tu peux apporter les tiens afin d'être toujours sûr d'en avoir sous la main.
  • s'il ne veut ne pas utiliser de moyen de contraception, refuse toute relation sexuelle avec lui. S'il tente par des moyens détournés de te faire comprendre que pour cette fois ce n'est pas la peine de se protéger, dis-lui poliment que c'est un non catégorique et décide de partir.
  • tu peux également utiliser d'autres formes de protection comme le préservatif féminin qui fonctionne très bien également

Si c'est possible, essaye d'aller chez toi et non chez lui. De nombreuses personnes ont un plan cul avec quelqu'un qu'ils ont rencontré très récemment, souvent le soir même.
Dans ce cas-là, il est préférable d'aller chez soit dans un environnement que tu connais. Il ne faut pas être parano mais ne prends pas de risque inutile !

  • ta sécurité est une priorité, tu as choisis de t'amuser, alors prends toutes les précautions pour que ça se passe bien !
  • le fait d'être chez toi te permettra de te sentir mieux, en territoire connu :)

Ne bois pas trop ! Si tu es saoule ou que tu as pris des drogues, ce n'est certainement pas le meilleur moment pour un plan cul. Il est préférable d'être sobre afin de garder un certain contrôle et toutes ses facultés ! Si tu connais tes limites, autorise toi un ou deux verres mais pas plus.

  • l'alcool et les drogues peuvent altérer ton jugement et tes choix
  • le but c'est d'apprécier pleinement ce plan cul, ça serait dommage de se réveiller avec la gueule de bois et de se demander "qu’est-ce que je fais ici ?!"

Garder ses distances

Toujours garder en tête, que cherches-tu ? Es-tu à la recherche d'un simple plan cul d'un soir sans prise de tête ou quelque chose de plus intime ? Il est important d'être clair avec soi-même afin de ne pas blesser la personne sentimentalement parlant, et toi aussi également :)

  • N'espère pas qu'une relation durable se développe au premier abord. Bien souvent les gens s'en retrouve blessés car ils attendent plus qu'un plan cul.
  • La plupart du temps, ça restera le plan d'un soir et pas plus, alors ne t'accroches pas. Si ça devenait régulier et que ça changeait vers une relation plus sérieuse, tant mieux, mais n'ai pas trop d'attentes.

Avoir confiance en soi ! C'est la clé du succès. Une fois que tu es claire avec toi même et que tu sais ce que tu veux, il est temps de foncer et de prendre le contrôle sur tes envies !
Approcher quelqu'un dans le but d'avoir des relations sexuelles demande une certaine confiance. Si c'est ton cas et que tu dégages cette confiance dans la façon dont tu bouges, tu parles, ça se voit et tu auras bien plus de réponses positives. Les hommes aiment les femmes qui savent ce qu'elles veulent :)

  • lorsque tu trouves quelqu'un d'attirant, essaye d'engager la conversation. Si tu te trouves dans un bar ou dans un fête, tu peux lancer un "sympa la musique, tu sors souvent écouter des concerts ?"
  • garde un contact visuel avec la personne, c'est très important de lui montrer que tu portes un intérêt pour elle. Essaye d'avoir un ton de voix posé, relaxé et tu peux même si tu te sens assez confiante essayer de jouer avec ta voix et ton corps pour indiquer qu'il te plait tout en restant subtile. Un sourire en coin, un pincement de lèvre, une main passer dans les cheveux. Le fait d'être tactile avec ton propre corps est un bon indicateur.
  • Essaye d'engager un contact physique pour voir comment la personne réagit. Ça peut être simplement poser ta main sur son épaule quand tu ris. Venir le titiller du bout du doigt au niveau du ventre comme pour le chatouiller. Ça parait tout bête et enfantin mais tu verras tout de suite si le courant passe ou pas :)

Avoir la bonne attitude !
Il peut arriver qu'au petit matin tu ressentes certaines émotions, parfois étrange comme de la honte ou du regret. C'est parfaitement normal, ça arrive mais dis-toi que c'était ta décision, tu la prise en pleine conscience et qu'avoir un plan cul sans attachement fait partie du "deal" avec l'autre personne !

Il ne faut pas avoir de regret, si c'était bien, tant mieux ! Tu as le droit de t'amuser. Si ce n’était pas dingue, ce n'est pas grave, c'est le jeu, tu t'en remettras :)

La communication ! C'est vraiment la clé pour qu'un plan cul se déroule bien. Être sur la même longueur d'onde est très important pour passer un bon moment, il n'y aura pas de non-dit et d'ambiguïté, juste du plaisir partagé !

  • Ne cherche pas à coucher avec quelqu'un qui souhaiterait avoir une relation sérieuse avec toi.
  • fais connaître tes attentes. Dis clairement à l'autre personne que tu cherches uniquement un plan d'un soir et rien de plus
  • tu peux essayer de dire quelque chose comme "j'aimerais bien te demander de venir chez moi mais je dois te prévenir que je ne suis pas intéressée dans une relation sérieuse".
  • être directe et franche tu sauveras de bien des situations et conversations étranges
  • prend les rênes et si tu te sens à l'aise, sois la personne qui lance la conversation à propos du sexe. Si tu veux une relation intime avec la personne, fait lui comprendre clairement, tourner autour du pot est une perte de temps et tu risques de faire passer un message erroné
  • ce n'est pas la peine d'attendre que quelqu'un vienne à toi et te propose un plan cul. Cela n'arrivera peut-être jamais alors prends les devant ! Tu peux y aller cash parfois du genre "tu m'attires beaucoup"

Le plus important, s'amuser !

Choisir le bon partenaire est très important car on parle ici de sexe, de relations physiques non basées sur les émotions. Il est donc préférable de choisir quelqu'un qui te plait physiquement, avec qui te sens une réelle attirance. Parfois ce n'est pas grand-chose, un grand sourire, un petit truc qui a fait que...

  • parfois c'est un petit truc aux détours d'une conversation qui va faire que, ‘TILT’, cette personne est devenu un partenaire sexuel potentiel
  • il est possible des fois de ressentir une attraction immédiate, dans ce cas-là pas de soucis, laisse ton corps s'exprimer ! Tu vas peut-être rougir ou sentir ton cœur s'accélérer, c'est parfaitement normal et ça fait partit de cette excitation qui est recherchée !
  • évite tout plan cul avec des personnes trop proches ou qui auront des répercussions sur ta vie du type des collègues de travail !
  • Ca peut être un complet étranger ou pas, à toi de voir, il est parfois plus simple de rester dans le cadre d'amis, c'est plus rassurant.

Les plans cul sont là pour expérimenter !
Pars du principe que tu ne reverras surement pas cette personne alors discute en avec elle et explore tes fantasmes, sans jugements ! Il est souvent bien plus simple d'assouvir ses fantasmes, même les plus étranges avec quelqu'un que l'on ne connait pas car l'implication est minime.

  • peut-être que tu n'as jamais parlé ou tout de moins été sonore lors de tes rapports, c'est peut-être le moment de sa lâcher, voir ce qui te plait, tenter des nouveaux trucs
  • essaye de proposer des choses en restant respectueuse, "j'aimerais beaucoup essayer ceci..." "Ça te dirait qu'on tente..."
  • tu peux également essayer en dehors de la zone de confort qu'est le lit, par exemple dans la salle de bain, sur le table à manger, voir même dehors, dans un parc... :)

Se câliner n'est pas exclu même s'il s'agit d'un plan d'un soir ! N'est pas peur de demander si tu peux passer la nuit à ses côtés, si c'est ce que tu veux. Si tu aimes les longs câlins après avoir fait l'amour, fais le savoir.

  • essaye "je passe toujours une excellente nuit quand quelqu'un me prend dans ses bras, je peux ?"
  • si être câline ne semble pas être la bonne option, ce n'est pas grave, la personne essaye peut être tout simplement de prendre des distances pour se protéger

Comment s'en aller après avoir passé une nuit avec quelqu'un ? Quel que soit l'endroit où tu as dormis, il est toujours préférable d'avoir un plan de sortie !

  • sois franche et dis clairement que tu souhaites rentrer chez toi, que c'était très agréable. Tu peux éventuellement demander s'il veut remettre ça un autre jour.
  • reste polit, un simple merci pour la soirée, j'ai beaucoup apprécié est suffisant.
  • avoir déjà en tête la façon dont tu vas partir peut par moment t'éviter des moments étranges ou l'incompréhension se fait palpable :)

En espérant t'avoir apporté des éléments d'aide et des pistes sur comment réussir un plan cul !

Si tu souhaites franchir le pas, notre site d'annonces reste une référence en France, beaucoup de femmes et d'homme l’utilisent pour passer de bon moments dans le respect mutuel !

Trouve ton plan cul sur notre site d'annonces