Quelle photo choisir pour trouver ton plan cul ?

December 14th, 2017

On va ici aborder un grand sujet qui intéresse toutes celles et ceux qui veulent se trouver un petit plan cul d'un soir. On ne va pas se le cacher, ce genre de relation est très souvent basée sur une attirance physique. Votre corps est donc votre atout majeur ! Savoir le mettre en valeur sur vos photos est donc primordial !
On parle bien de le mettre en avant hein ! Pas de tricher ou de mentir. Si vous allez jusqu'à obtenir un rendez-vous et que vos photos sont trompeuses, la personne en face le prendra très mal, se sentira trahi et clairement, tu passeras pour un looser et qui de surplus, ne s’amusera pas ce soir là ! La méga loose en sommes !

Le selfie pour les nuls !

1
Avec les 2 mains.
Si tu utilises tes 2 mains pour prendre ton selfie, tes bras vont apparaître sur la photo. Ce n’est pas un souci. Tes bras vont créer une sorte de cadre, ça donne un petit côté pro. Il faut simplement faire attention à ne pas passer devant l’objectif de l’appareil photo avec tes mains.

2
Le selfie dans la salle de bain
La lumière est super importante. As-tu déjà fais attention, la lumière dans les salles de bain est souvent top car c’est très lumineux et blanc. Bien des fois on se trouve une bonne gueule dans la salle de bain et puis une fois dans l’ascenseur, c’est la cata ! Essaye plusieurs angles et expérimente. Un fond neutre passe toujours mieux. Evite de laisser trainer des trucs dans le fond.

3
Le focus autre part que sur son visage
Je vous arrête tout de suite, quand je dis autre chose que le visage, je ne parle pas de votre pénis messieurs ou votre vagin ou seins mesdames ! Non, plutôt une partie de votre corps que vous aimez bien, un gros plan sur de jolies lèvres pulpeuses, une photo de votre postérieur, avec ou sans sous vêtement !
Laissez imaginer la personne qui regarde votre photo, il faut donner envie. Rappelez-vous, ce que vous ne montrez pas est presque plus important car cela laisse place à l’imagination !

4
Le selfie en action
Là non plus, il ne s’agit pas de mettre la photo de vous en train de vous amuser lors de votre dernier plan cul mais plutôt montrer que vous êtes souple, musclé(e), endurant… Que sais-je, une photo après une session de muscu ou un jogging, quoi de plus excitant que de voir de la sueur après l’effort.

5
Selfie dans l’eau
Là aussi c’est une petite technique qui marche bien. Prendre sa photo dans l’eau. L’eau a un côté très érotique par ce côté impalpable et qui vous entoure. Vous pouvez faire ça à la mer, dans votre bain… utiliser un tshirt blanc fonctionne bien également, pour les femmes comme pour les hommes. Comme nous le disions plus haut, le tshirt cache mais au final il dévoile bien plus et donne ce côté double peau très…chaud.

A éviter

Ne prends pas de photo avec d’autres personnes
Comment savoir où tu es sur la photo ! Et puis on s’en fout de tes potes, ce qui est important ici, c’est toi !

Ne pas mettre trop d’effets
En général, les personnes qui mettent trop d’effets veulent cacher quelque chose ! Le noir et blanc marche bien, ça permet d’atténuer une peau trop rouge, un reflet. Evites également les trucs du type Snapchat avec des têtes de chiens ou de chats, ça ne te rend pas plus beau/belle. Tu passes pour une personne qui essaye d’être drôle, sauf que c’est raté !

Depuis 2010, nous avons vu passer beaucoup, beaucoup de profils, crois-moi ! Au final il est difficile de définir un bon selfie, une bonne photo. Bien qu’on puisse trouver des facteurs qui vont faire que certaines photos seront plus attirantes à l’œil, il est impossible de trouver une règle absolue. En revanche, s’il te plait, regarde bien les photos qui suivent et surtout, ne fait jamais, mais jamais pareil.
Par soucis d’anonymat nous n’utiliserons pas les photos de nos utilisateurs mais des photos équivalentes et tu peux nous croire, lors de la validation de certaines annonces, nous sommes tombé sur le cul. Littéralement. Je te laisse te faire ton propre avis.

Nous t’invitons à faire également un tour sur ces sources afin de devenir un(e) pro du selfie !

elle.fr/Beaute/Maquillage/Astuces/Comment-faire-un-selfie-reussi-2974180

lexpress.fr/styles/vip/15-astuces-pour-reussir-un-selfie-l-autoportrait-avec-smartphone_1284447.html

marieclaire.fr/,7-astuces-pour-realiser-le-selfie-scientifiquement-parfait,805711.asp

femmeactuelle.fr/beaute/maquillage/astuces/1-minute-pour-reussir-son-selfie-19066

vanityfair.fr/video/style/videos/w-magazine-vous-explique-comment-prendre-un-bon-selfie/17982